Après de nombreux rendez-vous avec le proviseur, la banque, leur professeure référente…le BDE a pu ouvrir en septembre 2023. Il est composé d’une présidente, d’un vice-président, d’une secrétaire et d’une trésorière de BTS 2ème année et d’un représentant en BTS 1ère année.

Pour en faire partie il est demandé d’adhérer avec une participation de 10€ par personne.

Les étudiants essaient de faire du bénéfice pour organiser des forums concernant le BTS MOS, mais surtout des sorties, des challenges sportifs entre BTS des autres établissements, des soirées étudiantes ...

Tous les mardi matins et jeudi matins lors de la récréation, des étudiants, élèves, organisent la vente de croissants, pains au chocolat, cafés, tisanes, thés, chocolat chaud, jus de fruits…N'hésitez pas à venir nous voir pour vous régaler et échanger pendant la pause !

Pour cette fin d’année, une vente de chocolats de Noël a été organisée en distribuant des calendriers dans toutes les classes et aux cadres du lycée. Les personnes qui en ont commandés ont pu les offrir ou les déguster durant les fêtes de Noël.

Nous sommes preneurs de toute nouveauté qui pourrait booster notre bureau des étudiants et apporter des idées pour créer des événements tout au long de ces deux années de BTS au lycée Marius Bouvier !

Gestion du BDE :

25.01.2024

Xtrem valence 25.01.2024

Le bureau des étudiants en plein travail !